750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

1 juin 2019 6 01 /06 /juin /2019 06:45
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour<br /> <br /> Aujourd'hui le ramadan débute , en Turquie durant ce mois on prépare un pain le pide dont vous pourrez découvrir la recette ici<br /> http://www.couleurs-d-istanbul.com/article-35701213.html<br /> si cette recette vous séduit et que vous décidiez de la faire, je ferai un article avec toutes les photos et liens sur les blogs gourmands donnant des recettes de pains du monde...<br /> Bien le bonjour d'Istanbul et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pssst le premier de la liste c'est rester au lit jusque 9h!! avec magazine si besoin!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça c'est pas dur ! c'est déjà ce que je fais, vu les mauvaises nuits que je passe ...<br /> <br /> <br /> <br />