750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 06:17

J’ai fait sensiblement la même recette il y a quelques temps, celle-ci est faite au Thermomix et je me suis rendue compte que je l’avais naturellement servie dans les mêmes verres.

 

 

Ingrédients  (pour 2)

1 dose de rhum blanc

2 doses de jus ďananas

2 doses de lait de coco

glaçons

 

 

Préparation

Pulvériser les glaçons dans le bol avec quelques coups de turbo

Mettre 1 bouchon doseur de rhum

2 bouchons doseur de jus d'ananas

2 bouchons doseur de lait de coco

Mélanger 5 secondes, vitesse 6.

Servir aussitôt.

 

 

Astuce

Mélanger les liquides et garder au frais. Passer au Thermomix avec les glaçons au moment de servir.

Piña colada au Thermomix
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
h éhé ... à la tienne!!! bises
Répondre
Z
À la tienne !<br /> C est délicieux <br /> Chez nous c'est mojito thermomix piscine <br /> Bises
Répondre