750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 07:04

Pour ceux qui ne le savent pas piña (que l'on prononce pinia) veut dire ananas en espagnol et c'est l'une des bases de ce célèbre cocktail que l'on sert bien frais et avec des agitateurs

 

 

Ingrédients

1 boîte de jaja de coco sucré (environ 400 ml), c'est en fait de la crème de coco

800 ml de jus d'ananas

350 ml de rhum blanc

 

 

Préparation

1) Passer au mixeur et conserver au frais dans une bouteille hermétique.

 

2) Secouer avant chaque service et servir avec des glaçons et un agitateur.

 

pina-colada.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'en goûterai bien un verre à l'occasion (avec peu de rhum !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il suffit de trouver l'occasion ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> pour l'instant... ce n'est pas recommandé que j'en boive... mais généralement... hummmmm .. j'adore...<br /> ah si je pouvais y goûter.... lol<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le pinacolada est mon cocktail préféré! du gout et de la fraicheur!Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> bon début de semaine , a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je sens que je vais aimer les ''pinia'' colada<br /> bon dimanche *<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam ça doit être un délice<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, j'adore ce cocktail !<br /> <br /> <br />
Répondre