750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 06:47

Mon amie Zabelle m'a passé le relais pour ce tag,  je le laisse à qui le veut. Il s'agit de trouver 5 aliments essentels mais vous verrez que ceux-ci ne sont essentiels que pour moi ;-)

 

 

* un fruit frais le matin au réveil

 

 

* du café, je sais ce n'est pas un aliment mais c'est essentiel dans ma journée

 

 

* des produits laitiers, je ne saurais pas m'en passer

 

 

* du pain s'il est fait maison

 

 

 

* un dessert pour finir le repas, quel qu'il soit

 

 

 

* Un plat ?

trop dur d'en choisir un seul pour une gourmande comme moi mais en fait j'adore les choses simples : le poulet grillé, les crèpes, etc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Une nouvelle série BD sympathique et familiale à découvrir ? ici si vous voulez, bien sûr.<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-19017851.html<br /> <br /> ce que d'autres en ont pensé avant vous<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/pages/Titus_tome_1_Ils_en_ont_parle-489639.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine,<br /> ici encore un petit répit pour ce lundi<br /> ce sera la pluie a remplir les tonneaux ...<br /> bisous beau lundi<br /> Eliane a bientot *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois que nous partageons le même essentiel!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci d'avoir joué le jeu!!<br /> bises et bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> extra ces 5 éléments !<br /> bon dimanche *<br /> <br /> <br />
Répondre