750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 07:08

Quand j'ai vu cette recette chez mon amie Valérie, je savais que je ne tarderais pas à la tester. Je n'ai pas trouvé de vinaigre balsamique blanc mais cette recette origiale est délicieuse.

 

 

ingrédients

100 gr basilic non taillé (juste les feuilles, mais non ciselées)

200gr  de roquette

50 gr de pignons de pin grillés à la poêle

quleques fraises

parmesan en  lamelles

 

pour la sauce

3 cuillères à soupe  de vinaigre balsamique blanc

4 cuillères à soupe d'huile d'olive 

25 gr de miel

1 gousse d'ail pressé

sel poivre

 

 

salade-fraise-parmesan-roquette.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'ai tenté de te laisser un commentaire hier, mais ma connexion était mauvaise.<br /> <br /> je suis ravie que tu aies tenté cette salade<br /> <br /> c'est pour moi LA recette de ces dernières années, innovation, originalité, saveurs, textures, surprise, fabuleuse!<br /> <br /> je suis contente que ça t'ai plu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi en la dégustant<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super quelques fraises dans une salade !<br /> j'aime ca aussi<br /> bonnes soirée *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho! je m'étais dit qu ej'allais essayé les fraise en salade, j'ai complètement zapé!!!! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vivement que le soleil revienne pour déguster cette jolie salade !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très très sympa ta salade...<br /> ne manque plus que le soleil pour la déguster...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est original l'idée des fraises dans cette salade, je sais que ca se marie bien avec le basilic, j'ai très envie de tester. Merci pour tes messages pendant mon absence et mon problème info, gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une bien jolie salade et des saveurs presque estivales<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si ça pouvait faire venir le soleil ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca minspire pas trop mais bon on peut pas toujours l'etre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien sympathique salade bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre