750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 06:00

 J’ai hésité entre la version alternée et la version mélangée, alors j’ai fait les deux !

 

 

Pour celle-ci, je me suis inspirée ici  

 

Ingrédients

40cl de crème liquide (allégée chez moi)

1g d’agar agar

1 sachet de sucre vanillé

1 cuillère à café d’extrait de vanille

6 cuillères à café de Nutella

 

 

Préparation

 

1) Mélanger la crème, le sucre vanillé, l’extrait de vanille et l’agar agar dans une casserole. Porter à ébullition en remuant constamment.

 

2) Ajouter le Nutella et mélanger.

 

3)Verser dans les verrines.

 

4) Laisser prendre plusieurs heures au réfrigérateur.

 

 

panna-cotta-nutella-melange.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
celle ci je la connais... mais je crois qu'un jour je vais tenter ta version alternée
Répondre
M
tu as raison, pour ce genre de choses, il faut tout tester!!!lol
Répondre
Z
j'ai essayé d'en faire cet été, succès nul chez moi... personne n'a vraiment aimé... faut dire qu'au lait d'amande c'est très insipide<br /> bisous
Répondre