750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 06:25

 Simple, rapide et efficace ! J'ai pris l'idée sur plusieurs blogs mais la recette ici.


Ingrédients

6 galettes de sarrasin

125 g de fromage frais type St Môret®

400 g de saumon fumé

1 cuillerée à soupe de coriandre fraîche ou de cerfeuil

Poivre


Préparation

1) Tartiner les galettes de fromage frais.

2) Saupoudrer de poivre et d'herbes fraîches.

3) Ajouter les tranches de saumon fumé. .

4) Rouler les crêpes; les couper et les maintenir  avec des piques en bois.

crepes-roulees-au-saumon.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Mea-culpa...<br /> <br /> Je suis à calotter moi et ma distraction!<br /> Excuse-moi pour avoir cafouillé. Je ne m'explique pas la confusion.<br /> Promis,je me rattraperai la prochaine fois;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de souci, on trouve aussi parfois des associations étonnantes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Fatigué après avoir fait 2h30 de sport, mais je suis quand même là pour te souhaiter bonne nuit.<br /> <br /> A bientôt, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore ces recettes vite faites... bien faites...<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit ^^<br /> <br /> Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un dessert très gourmand. Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est effectivement très gourmand mais ce n'est pas un dessert ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est vrai que c'est bon!!!<br /> bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien en faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo, une recette simple et rapide comme j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre