750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 06:27

 Des fruits de saison  pour un petit déjeuner très vitaminé.

 

 
Ingrédients
pour 1 personne

1 yaourt (à la grecque pour cette fois)

1 banane (ou 2 petites)

6 fraises

 jus d'un demi-citron

1 sachet de sucre vanillé 

 


Préparation

Découper les fruits en morceaux, ajouter le yaourt et mixer. C'est prêt !

 smothie-banane-fraise.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Petit coucou ! Dorénavant j'envoie mes commentaires le soir, parce qu'il n'y a pas autant de traffic que la journée donc plus rapide ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam miam un smoothie tout vitaminé ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> on commence à apprécier avec les première chaleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enfin la Question 50, la Question qu'il ne faut pas rater ;)<br /> <br /> Bonne nuit, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec cette chaleur, le smoothie c'est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec la chaleur, j'ai commencé aujourd'hui moi aussi... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, j'aime j'aime ton smothie ! bravo<br /> <br /> Un pur régal sur vos blogs à vous lire<br /> <br /> Quel délice je prends de vous écrire<br /> <br /> Des visites pub journalières à distribuer<br /> <br /> Je vous envoie aussi de jolies fleurs<br /> <br /> Pour Vous souhaiter excellente journée<br /> <br /> Très ensoleillée et enrobée de douceur<br /> <br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle journée, n'est-ce pas ? *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les smoothies, et cette recette est très savoureuse<br /> <br /> <br />
Répondre