750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 06:16
calendrier-fevrier-2010.jpg

Réalisée avec un kit de Kelley Mickus

et le calendrier ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour je suis tombé par hasard sur votre blog grâce à celui d'Eliane. Je me demandais si on ne pouvait pas se faire des échanges de clics. Je sais que votre blog n'a rien en commun avec le mien<br /> mais bon...<br /> <br /> Merci de me répondre au cas où vous êtes d'accord ;)<br /> <br /> http://ii-st3ve57-x.over-blog.com<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Effectivement, nous ne sommes pas dans le même univers mais les visites de blogs permettent de changer d'univers.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir<br /> <br /> j'ai une très mauvaise connexion, cela me prend un temps fou, et je ne m'arrêtes pas tant que cela marche un peu ! excuses moi pour le copier coller<br /> <br /> belle soirée et a bientôt pour €<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Décidément, j'ai moi non plus ça ne marche pas terrible en ce moment.<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, je profite d'une connexion un peu moins lente pour venir sur ton blog<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> désolée pour le copier/coller, mais je n'ai pas d'autres solutions tellement c'est lent.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Estan hermosos tus niños :)... Saludos desde España para ti y para tus niños!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Gracias. Son toda mi vida.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne semaine !!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une bonne idée un calendier fait mains avec ses propres photos de famille !!<br /> Passe une bonne semaine chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est aussi mon fond d'écran pour tout le mois.<br /> <br /> <br />
S
<br /> encore un bien jolie mois mis en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> gros bisous €<br /> <br /> <br />
Répondre