750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 06:51
Une autre version de cake au citron.


Ingrédients
150 de purée d'amande (ou de beurre)
150 g de sucre semoule
3 oeufs
1/2 cuillère de vanille liquide
1/2 sachet de levure chimique
1/2 cuillère à café de sel
le jus de 2 citrons


Préparation
1) Fouetter le sucre et la purée d'amande.

2) Ajouter les oeufs et la vanile.

3) Incorporer la farine, la levure et le sel.

4) Ajouter les jus de citron.

5) Verser la pâte dans un moule à cake et faire cuire à 180° pendant 45 minutes.

6) Laisser refroidir 15 minutes avant de démouler.

cake au citron
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> merci pour toute ses bonnes chose et plein de €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Citron et amandes, un mariage réussi a coup sur!!! Miam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUi, un mariage très heureux.<br /> <br /> <br />
L
<br /> de la purée d'amande? tu trouves ça ou?<br /> <br /> <br /> Bonne soiré€<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en ai trouvé en magasin bio.<br /> <br /> <br />
M
<br /> les cakes au citron, je crois que je les aime tous!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'en prendrais bien un morceau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et pour l'accompagner un thé citron bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> idéal !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> il faut vraiment que je trouve cette purée d'amandes!!!<br /> mercredi gourmand!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le citron, et ça fait un moment que je n'ai plus fait de cake au citron<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cot cot cot !!! vive la chandeleur !!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci encore une recette facile mais efficace<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le cake au citron<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec un bon thé, hmmm un délice<br /> <br /> <br />