750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 14:56

C'est toujours un casse-tête. Mes enfants ne sont guère manuels, c'est difficile de les motiver pour faire un cadeau personnalisé alors cette année, j'ai renoncé mais je tenais tout de même à faire un geste. Cela fait plaisir aux enfants de faire un cadeau à leurs enseignants et cela fait plaisir aux enseignants d'avoir une marque de reconnaissance même si le cadeau est surtotu symbolique.

 

 

Pour la maîtresse de Nino (PS)

 cadeaux-enseignants-2011_03.JPG

 

 

Pour les Atsem, la dame de la garderie et la nounou du midi

 

cadeaux-enseignants-2011_01.JPG

 

Pour la maîtresse de Sacha (CP)

cadeaux-enseignants-2011_04.JPG

 

Pour le maître de Colin (Ce2)

  cadeaux-enseignants-2011_02.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonsoir, ah les cadeaux aux enseignants, ca me dépasse un peu , je n'ai jamais fait...<br /> Excellent samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le livre pour le maitre de Colin est une super idée, une de mes collègues en a reçu un , c'est personnalisé c'est genial!!<br /> bonne soiré bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont super sympa ces cadeaux!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre