750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 06:12

... ou comment être sûre de faire plaisir à un petit bonhomme pour son anniversaire !

 

 

J'ai repris ma recette de brownie qui est souvent celle que je fais comme fondant au chocolat, sans éclat de noisettes ni d'amandes et mon moule tablette.

 

 

Un paquet de Dragibus, des piques et le tour est joué !

 

 

brownie-foret-dragibus.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tres joli =)
Répondre
A
c'est original avec les piques de dragibus, j'adore :)
Répondre
J
<br /> <br /> Les enfants en redemandent <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super beau, coloré !<br /> Bravo pour l'idée<br /> Bisous du soir<br /> Valie
Répondre
J
<br /> <br /> Il suffit parfois de peu <br /> <br /> <br /> <br />
Z
rigolo cette foret!!<br /> bises
Répondre
M
hi hi.. génial!
Répondre
V
trop sympa l'idée.
Répondre