750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 06:12
Maladie grave ou maladie bénine ? Tel était le sujet de conversation avec Sacha, bientôt 5 ans, dans la salle de bains.


- Maman, la grippe, c'est grave comme maladie ?
- Non, mon coeur, c'est grave pour les personnes fragiles mais toi tu es en bonne santé, alors si tu l'attrappais, ce serait embêtant mais ça ne serait pas grave.

- Et l'allergie, c'est grave maman ?
- Non, tu vois bien, Nino est allergique mais il est en bonne santé tout de même.

- Ouf, tant mieux, parce que moi aussi je suis allergique !
- Non, toi, tu n'es pas allergique, pourquoi dis-tu cela ?
- Mais si, maman, moi je suis allergique aux couleurs !
- Tu n'es pas allergique, tu es daltonien mon coeur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> m'en parle pas!!!! mais il ssont super gentils à coté de ça...; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh il est trognon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah, les mots des petits loups... trop rigolos!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> D'ieu les bénissent, il est trop mignon ton bout de chou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont top!! un jour moi j'en ai un qui m'a sorti qu'il était devenu allergique aux haricots verts et qu'il ne pouvait plus en manger!!! le coquin!! des bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les tiens m'ont l'air d'être de sacrés coquins !<br /> <br /> <br />