750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 06:24

Je me suis largement inspirée de la recette de Marmiton mais ma version est ultra simplifiée avec le poivron grillé en bocal.

 


Ingrédients 
1 bocal de poivrons grillés
½ gousse d’ail
sel et poivre
100g de féta
2 cuillères à café de cumin (j’ai mis du carvi car mon cumin était moulu)
une poignée de pistaches non salées


Préparation
1) Egoutter et mixer les poivrons, ajouter la demie gousse d’ail, assaisonner. Mettre dans des verrines et conserver ce coulis au frigo.

2) Ecraser le féta à la fourchette en incorporant le cumin. Garder au frais.

3) Griller les pistaches à la poêle.

4) Le montage se réalise au dernier moment :
Parsemer le coulis de poivron de féta, puis de pistache.

 

 

verrine-poivron-feta.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bonne soirée!!!<br /> bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien tentantes et très jolies tes verrines ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre