750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 06:10

Quand je suis toute seule, j'ai du mal à cuisiner mais c'est aussi l'occasion de faire des innovations et de vider le congélateur ;-)

 

 

Lorsque je fais des quiches, il me reste toujours un surplus de pâte que je mets au congélateur pour une utilisation ultérieure.

 

 

J'avais acheté du boursin ciboulette-basilic pour faire des brochettes apéritives avec des tomates cerise et il m'en restait quelques cubes.

boursin-basilic-ciboulette.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me restait également des poivrons grillés surgelés.

 

 

Voilà pour les ingrédients.

 

 

30 minutes au four thermostat 7 et voilà une entrée délicieuse.

 

 

tartelettes-poivron-boursin.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> tu as raison on n'est jamais mieux servi que par soi même!!!<br /> bonne soirée bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop bon, bien coloré<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'y pense jamais à congeler mes restes de pâte.. dis-moi est ce que la consistance est pareille quant tu la fais décongeler?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La consistance est identique mais il ne faut pas tarder à l'utiliser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est uen super petite idée!! bravo!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre