750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 06:45

Ingrédients
1 filet de saumon
600 g d'épinards en branches surgelés
2 oignons
4 épices
2 C à soupe de crème fraîche
sel poivre
1 œuf pour dorer
2 rectangles de pâte feuilletée

 

 

Préparation

1) Préchauffer le four Th 7 (180°)

 

2) Faire revenir les oignons émincés dans de l'huile d'olive. Ajouter les épinards. Quand ils sont décongelés, ajouter sel, poivre 4 épices (1/2 C à café) et la crème fraîche. Laisser mijoter jusqu'à ce que l'eau soit bien évaporée.

3) Etaler les deux pâtes feuilletées en rectangle, celui du dessous un peu plus grand que l'autre.

4) Disposer sur le plus grand des deux rectangles le filet de saumon. Ajouter les épinards sur le saumon.

5) Recouvrir du deuxième rectangle, bien souder les bords et chiqueter.

6) Dorer avec l'oeuf battu et faire des stries sur la pâte.

7) Enfourner à mi hauteur pour 40minutes.


Conseil
On peut le servir avec une sauce hollandaise par exemple. 

 



feuilleté saumon épinard
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'imagine que ce feuilleté a du être un r€gal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joliment doré €t craquant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée et gros bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voila un feuilleté merveilleusement appétissant! Je n'aurais peut-être pas ajouté les 4 épices, alors merci pour l'idée! Bonne soirée et bon week end! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle belle tourte, vitaminée !! bravo<br /> <br /> je te souhaite une belle soir€€ et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas pourquoi, j'ai beaucoup de mal à te laisser des commentaires en ce moment mais je passe te voir !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton feuillete<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres beau feuilletée je suis une fan des feuilletée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne idée!!! et toi le chèvre par un mini camembert!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste un bisu et je repars à cause du samon!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu peux peut être remplacé par du poulet.<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est original :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journé€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum super appetissant a tester cela changera du feuillete saumon poireau<br /> <br /> <br />
Répondre