750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 06:24
J'ai souvent recours aux livres pour évoquer avec les enfants des sujets difficiles.


Dernièrement, j'ai acheté



que je vais vite ajouter dans l'article sur les livres pédagogiques.


J'ai deux sites qui m'aident beaucoup pour cela :
tuasmalou qui classe les livres par thèmes ou par âge
un problème ? vite un livre
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est peut être trop tôt... Ben les a découvert à l'école et depuis c'est lui qui se les choisit en fonction de ses préoccupations (ça date de l'année écoulée)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis patiente, avec les cabanes magiques ça avait fait pareil, au début ça ne l'intéressait pas du tout, maintenant il est impatient de lire la suite ! S'il fait comme Ben, ça devrait être bon<br /> l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne soirée et bonne lecture, bises c.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu es une maman géniale!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai vu chez tuasmalou des Max et Lili... Ben est fan de ces petits livres!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en ai quelques uns mais Colin n'a jamais vraiment accroché, c'est dommage car ils font vraiment le tour de plein de choses.<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiq ue c'est souvent bien plus facile avec des livres... de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est souvent déclencheur de paroles.<br /> <br /> <br />