750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 06:54

C'est une sortie que je n'avais encore jamais faite avec les enfants et là, c'était encore limite pour Sacha, 6 ans, format crevette. J'ai bien cru qu'il allait finir sur la piste avec la boule. Ce n'est accessible qu'à partir de 5 ans, mais on comprend rapidement pourquoi. Il suffit de prévoir de occuper le plus petit pendant une petite heure, le temps d'une partie à trois.

 

 

Le bowling n'est pas loin de chez nous, on s'y gare facilement et les pistes sont nombreuses, 26 je crois. Nous on avait la piste 19. Mais on y trouve aussi plein d'autres choses sur place : le laser quest, des baby-foot, des jeux électroniques, de quoi satisfaire tout le monde.

 

 

Au niveau tarif c'est un peu cher mais on n'y va pas tous les jours non plus. Et comme pour les enfants, il y a une barrière dans les rigoles, ils sont arrivés devant moi au score et leur plaisir n'a pas de prix !

 

bowling.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore le bowling!!<br /> <br /> <br />
Répondre