750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 06:30

J’ai bien aimé le goût mais j’ai été déçue de la consistance encore très liquide. Je garde la recette mais elle est à améliorer.

  

Ingrédients

4 poires

2 jaunes d'oeufs

80 g de sucre

20 cl de crème liquide

½  fève Tonka

 

 

Préparation

Peler et épépiner les poires, les couper en tranches assez fines et les disposer dans un plat à gratin légèrement beurré.

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre. Ajouter la crème et la ½  fève Tonka râpée, mélanger.

Verser l'
appareil sur les poires et mettre le plat sous le gril du four pendant 10 à 15 minutes, le temps qu'il prenne une belle couleur dorée.

 

Déguster tiède.

 

 

gratin de poire à la fève tonka

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
jamais testé la fève tonka...<br /> bonne journée
Répondre
V
Originale cette recette MIAM<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI
Répondre
M
l'idée est super!!miam
Répondre