750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 06:40

En recherchant ma recette, je me suis rendue compte que je ne l'avais pas illustrée, c'est chose faite.

 

 

 feuilletes-a-la-tomate.JPG

 

 

Pour la recette, c'est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est<br /> transmettre ces bisous à un max de personnes !<br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime bien ils sont beaux!!<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hum tout ce croustillant, je craque !<br /> <br /> <br />
Répondre