750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 06:21

Après passage de l'électricien

 

cuisine_D_01.JPG

cuisine_D_02.JPG

 

 cuisine_D_03.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour,<br /> <br /> 8, c'est bon parce que avec 6 prises, je vois bien qu'il m'en manque deux ou trois.<br /> J'aime bien les grandes fenêtres dans la cuisine, c'est le coin de la maison qui doit être le plus agréable, pour moi, car j'y passe beaucoup de temps.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense en effet que je vais maintenant encore plus aimer y passer du temps ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
tricoti tricota y'a des fils partout....<br /> oups chui trop restée au soleil moi...<br /> bises
Répondre
J
C'est quand que tu l'inaugures :)
Répondre
J
<br /> <br /> Il faudra le mériter <br /> <br /> <br /> <br />
V
ça fait peur....... Lol !<br /> Trêve de plaisanterie, tu dois avoir hâte ?!<br /> Bisous du soir<br /> Valie
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Après le passage de l'électricien, cela ne va pas tarder, vous aurez une bien belle cuisine,avec, j'espère, 5 à 6 prises, cela servira, vous verrez !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> 8 prises sont prévues, c'est le maximum, sinon j'en aurais mis davantage encore <br /> <br /> <br /> <br />
M
gr!!! on voit pas les photos!!!
Répondre