750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 09:37

Je cherchais une nouvelle coupe pour Colin, courte et facile à entretenir …

 

J’ai trouvé ce que je cherchais alors j’ai voulu lui montrer. Il a refusé me disant que cela lui était égal.

Logique. Mais quand même je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander :

-          Et si c’est la boule à zéro, tu t’en fiches ?

-          AH ben non alors ou avec un 2 devant sinon c’est pour les cancres.

 

Et il va sans dire qu’il n’a pas compris pourquoi cela me faisait rire …

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
lol!!!
Répondre