750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 06:49

Très originale, j’ai vu cette recette ici , de plus elle est très rapide à réaliser, il n’en fallait pas plus pour me tenter.

 

 

Ingrédients

1 filet mignon pas trop épais
du sel (gros sel de Guérande)
des herbes de Provence

 

 

Préparation

1) Rouler le filet mignon dans le sel  puis dans les herbes, il faut qu'il y en ait bien partout, c’est le sel qui va cuire le filet).

 

2) Emballer le tout dans un torchon ou dans du film plastique et laisser 3 ou 4 jours dans le frigo.

 

Saucisson de filet mignon

 

 

Verdict

Trop salé pour les enfants mais les grands ont bien aimé, certains ont même fini le plat !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je dégusterai bien cette recette accompagnée d'un bon vin. Gros bisous
Répondre
J
<br /> C'est très simple à réaliser et effectivement, un bon vin en accompagnement, c'est divin.<br /> <br /> <br />
Y
hummmmmmm j'aime beaucoup :)
Répondre
J
<br /> C'était très bon quoique salé.<br /> <br /> <br />
F
Original cette recette, je vais essayer de suite !<br /> Bon week-end
Répondre
J
<br /> Alors ? Tu me diras, c'est super simple à réaliser.<br /> <br /> <br />
Z
c'est joli!<br /> et il n'y a que des aliments que j'aime!!!lol<br /> bises
Répondre
J
<br /> Merci.<br /> C'était surprenant mais très bon.<br /> <br /> <br />