750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 06:39

Ingrédients

200g de sucre
le zeste de 2 clémentines

 

Préparation
Laver et sécher bien les clémentines. Prélever les zestes.

Mettre dans le bol du Thermomix le sucre et les zestes.

Mixer 30 secondes vitesse 10.

 

Astuce

C’est bien sûr valable avec d’autres fruits : citron, orange

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Hum ça doit être bon s tester<br /> Bon week end bises
Répondre
B
C'est simple et intelligent !
Répondre
M
extra!!moi je le fait avec mes zestes que je réduis en poudre avec le hache ail persil... faute de grive...mdr!! bisous!
Répondre