750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 06:10

J’avais repéré la recette de Patchouka il y a un moment déjà et je l’ai réalisée en adaptant les ingrédients à ce qu’il me restait dans le frigo

 

 

Ingrédients

1 pâte feuilletée

6 Knacki

6 Vache qui rit (il me restait un morceau de saint Félicien que j’ai mélangé à mon reste de pot de crème fraîche)

20 cl de crème fraîche liquide

3 œufs

sel et poivre

 

 

Préparation

1) Préchauffer le four à 180°C (Thermostat 6).

Etaler la pâte dans un moule à tarte et la piquer à l'aide d'une fourchette.

 

2) Couper les saucisses en petits morceaux. Répartir les morceaux de saucisses sur la pâte.

 

3) Ecraser la Vache qui rit (ou un autre fromage) dans une jatte. Ajouter la crème puis les œufs et mélanger vivement.

 

4) Saler, poivrer.

 

5) Verser la préparation sur la pâte et les saucisses.

 

6) Enfourner pour environ 40 minutes à 180°C (Thermostat 6).

 

  quichez-aux-knackis.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> là encore j'ai faim... elle est trop bonne... je confirme...<br /> bon je crois que c'est clair...<br /> je vais m'inviter chez toi..<br /> le plat et le dessert me plaisent... lol<br /> merci pour le clin d'oeil... et pour la photo ;)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'en fais parfois les enfants adorent!!<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hi hi je l'ai vu moi aussi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre