750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 06:07

Cela change un peu des croque-monsieurs mais c'est surtout une base que l'on peut varier à l'infini.

 

 

 

Ingrédients

8 feuilles de brick

8 tranches de jambon

8 tranches de fromage

 

 

Préparation

Préchauffer le four thermostat 6-7.

 

Disposer une tranche de jambon et une de fromage au centre de chaque feuille de brick. 

 

Faire chauffer environ 20 minutes.

 

Servir aussitôt avec une petite salade.

 

 

Astuce

La prochaine fois j'essaie avec un oeuf en plus et on sera très proche d'une crêpe complète !bricks fromage jambon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excellente idée! les enfants doivent adorer!
Répondre
A
oh que j'aime ce genre de petit croustillants
Répondre
7
Ils sont très appétissants!
Répondre
V
ça fait très longtemps que je n'en ai pas faites et ta recette me donne l'envie d'en déguster ! Elle m'a l'air fameuse cette recette !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI
Répondre
Z
c'est bon ça!!!<br /> bonne jouréne
Répondre
M
en général les loulous adorent!!! bisous
Répondre
L
Très sympa ces bricks !
Répondre