750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 06:39

Une recette ultra facile que l’on peut modifier à loisir. Je l’ai dénichée sur Marmiton.

 

 

Préparation : 10 mn


Cuisson : 5 mn


Ingrédients pour 4 personnes
600g de crevettes roses
4 cuillères à soupe de crème
2 cuillères à café de curry

1 cuillère à café d’ail en poudre
2 cuillères à café d'huile d'olive


Préparation
1) Décortiquer les crevettes. Les faire revenir très rapidement dans l'huile d'olive en les saupoudrant de curry et d’ail en poudre.

2) Ajouter la crème et mélanger le tout.

3) Servir immédiatement avec du riz thaï – moi je les ai faites avec des haricots mais cela se marie moins bien, c’est sûr.

 

 

Astuces

On peut faire revenir des échalotes avant de mettre les crevettes.

 

Il est possible de remplacer la crème par du lait de coco.


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ca j'adore !
Répondre
J
<br /> En plus, c'est rapide, tout pour plaire.<br /> <br /> <br />
Z
j'ai acheté des crevettes ce matin, mais ce soir ce sera crevettes sauce coktail...<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
A
encore un truc que j'aime : le curry
Répondre
J
<br /> Cela permet de transformer un plat !<br /> <br /> <br />