750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 06:25

Une recette simple qui me vient de l’Internaute  qui est, comme son nom l’indique, très rapide à faire.

 

 

Ingrédients pour 6 personnes :
6 escalopes de poulet
1 petite boîte de tranches ou de morceaux d'ananas (580 g)
3 cuillères à soupe d'huile
1 cuillère à café de curry
1 cuillère à café de cassonade ou de sucre
sel et poivre

 

 

Préparation

1) Préparer les ingrédients :
Couper les escalopes en petit morceaux d'environ 1,5 cm. Ouvrir la boîte d'ananas. Sortir les tranches mais garder tout le jus. Les couper en petits morceaux.

 

2/ Dans un wok, faire chauffer l'huile. Ajouter le poulet, le curry et la cassonade. Faire dorer et cuire une bonne dizaine de mintures.

 

3/ Ajouter les morceaux d'ananas. Faire revenir 1 minute.

 

4/ Ajouter le jus d'ananas. Donner un bouillon et déguster


 
poulet-a-l-ananas-rapide-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je fais un truc dans le même genre avec du canrd, avec quelques épices en plus... quel délice<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le canard s'accorde très bien avec les fruits, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De retour de vacances, j'ai retravaillé mon blog ;)<br /> <br /> Je t'invite à venir voir, bonne visite<br /> <br /> (clic mais je ne préviendrai plus)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un p'tit poulet façon exotique, je prends!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> rapide et bon , bravo<br /> <br /> je te souhaite une excellente reprise de semaine<br /> <br /> clicou réciproque et bisous<br /> <br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OB beug trop souvent chez moi :/<br /> <br /> c'est vraiment chiant ^^<br /> <br /> espérant que les beugs s'arrêtent ! *<br /> <br /> Noémie *<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je n'en n'ai jamais fait moi même.. mais c'est trop trop bon ce genre de plats...<br /> je note ta recette...<br /> merci :)<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une recette sucré/salé, rapide tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne fin de week end ! Bi$ou$. Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit plat plein de saveurs! miam!Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je crois que je sais ce que nous allons manger mercredi midi!!merci bon dimanche*<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, avec la reprise, il faudra aller plus vite pour préparer les repas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rh tume donnes envie debon matin..... bises<br /> <br /> <br />
Répondre