Mercredi 3 novembre 2010 3 03 /11 /Nov /2010 06:57

Lorsque j'ai lu cet article, j'étais intriguée je dois dire et je me suis souvenue que j'avais de la purée d'amande dans mon placard alors je me suis lancée et je pense que ce ne sera pas la dernière fois car on peut trouver plein d'autres idées ici.

 

 

Ingrédients

Je n'ai pas voulu prendre trop de risques, j'ai divisé par deux les quantités données dans la recette de départ pour un pot de confiture

1 pomme

4 abricots secs

1 cuillère à café de purée d'amande

1 cuillère à café de jus de ctiron

2 cuillère à soupe d'eau

 

 

Préparation

1) Eplucher la pomme et la couper en quartiers.

 

2) Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixer jusqu'à obtenir une pâte lisse.

 

3) Mettre dans un pot et réserver au réfrigérateur. Consommer rapidement.

 

pate-a-tartiner-fruits.JPG

Par Juliette - Publié dans : Recettes
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Envie de voyages ...

Lecture du jour

   

Présentation

  • : Pensepasbête
  • Pensepasbête
  • : Divers
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés