750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 06:09

Simple, rapide et bluffant !

 

Bon, les miens ne sont pas aussi présentables que ceux de Ma Ger De mais très bons malgré tout.

 

 

Ingrédients

un rouleau de pâte feuilletée

un gros morceau de comté

graines de sésame

 

 

Préparation

Préchauffer le four à 210° (thermostat 7).

 

Râper le comté.

 

Etaler la pâte feuilletée. Répartir le comté râpé.

 

Enrouler la pâte en serrant au maximum.

 

Couper le boudin de pâte en rondelles.

 

Les parsemer de graines de sésame (j’ai oublié cette étape)

 

Enfourner pour 15 à 20 mn.

 

feuilletes-au-comte1.jpg

 

 feuilletes-au-comte2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben, d'un autre coté, ça semblait logique, mais j'ai déjà vu des recettes où on fait une forme avec la pâte, genre un noeud, puis on saupoudre... mais le comté serait tout grillé dessus et ce ne<br /> serait sans doute pas terrible!
Répondre
S
Heu...Avant d'enrouler la pâte, ne faut-il pas y étaler le comté rapé?
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Stéphanie, heureusement que tu es là pour corriger mes étourderies <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je les trouve appétissant !!! avec le fromage fondu !!!!!! hum !!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> oui délicieux ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bon dimanche festif,je profite de mes lorrains encore là deux jours!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Tes lorrains ont du repartir ... et moi je n'ai pas fini de fêter <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore le comté,et donc tn feuilleté ne peut que me plaire!!!bn dimanche,,,bises
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que le comté c'est délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci ma belle pour le clin d'oeil!! bisous!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de quoi, c'est bien normal.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout simple et hmmm comme ce soit être bon !<br /> MERCI ET BRAVO<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, simple et délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />