750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 06:43

Je n'ai pas eu l'idée toute seule, je l'ai prise chez Zabelle et c'est une très bonne idée !

 


Préparation
: 10 min


Cuisson : 20 min



Ingrédients

Pâte à pizza

du concentré de tomate

des tranches de bacon (j'ai dû en mettre 6)

des tranches d'ananas (je n'ai pas pu en mettre plus que 4 sur une petite pizza)

des tranches de mozarella

un peu de gruyère



Préparation
1) Etaler la pâte et la mettre sur une plaque allant au four.

2) Etaler le concentré de tomate jusqu'à 2 cm du bord.

3) Répartir les tranches de bacon.

4) Répartir les tranches d'ananas.


5) Découper la mozzarella en tranches et l'étaler sur la pizza.

6) Saupoudrer de gruyère râpé (facultatif).

7) Enfourner 20-25 min à 210°, thermostat 6-7.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
voila une excellente idée!!!lol<br /> bonne journée
Répondre