750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 06:49

J’ai fait quelques modifications par rapport à la recette de Marmiton 

Je voulais l’adapter à mon moule fétiche alors j’ai un peu augmenté les proportions. Je l’ai servi avec une chantilly vanillée maison.

  

Ingrédients

200 g de chocolat noir
200 g de beurre
100 g de sucre roux
4 œufs
100 g de farine à la poudre levante
100 g de poudre d'amande
65 g de poudre de noisette

 

Préparation

 

Faire fondre le beurre et le chocolat 1 minute au micro-ondes.

Mélanger les oeufs, le sucre et ajouter le chocolat fondu.

Ajouter la farine, mélanger.

Ajouter la poudre d'amande, mélanger.

Ajouter la poudre de noisettes et mélanger.

Faire cuire 20 minutes environ dans un four préchauffé à 180°C (thermostat 6).

 

gateau-fondimoelleux-chocolat-noisette.jpg

 

gateau-fondimoeulleux-chocolat-noisette.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
miam!! c'est super gourmand!! bravo!
Répondre