750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 07:03
J'avais dit que je n'en resterais pas à mon premier essai, j'ai donc ressorti mes tubes de peinture pour réaliser celui-ci pour Sacha. Je ne suis guère plus emballée mais les enfants adorent et il faut bien que j'utilise mes tubes !

peinture tulip Sacha
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci Juliette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça, c'e$t qqch que je n'ai jamais tenté et qui ne me tente pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tes petits qui doivent etre heureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est mignon comme tout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Muy buena idea, como haces para pintar las camisetas?... me gustaria pintar tres camisetas a mis sobrinos :)<br /> <br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Se trata de una pintura especial para la ropa. La puedes ver en el articulo que hice para mi primer intento.<br /> <br /> <br />
I
<br /> très jolie le t shirt, wallee c sympa pour les enfants et même les grands !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben il est sympa!! et puis le principal, c'estq ue les enfants soient heureux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est plutot reussit ils doivent etre content<br /> <br /> <br />
Répondre