750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 06:19
Il me restait de la pâte de mon dernier essai et j'avais pris le soin d'acheter un lot de cuillères. J'ai donc préchauffé mon four à 110°, manipulé la pâte comme de la pâte à modeler, enfourné pour 30 mn et voilà le résultat !


Vous avez une préférence ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super idée!<br /> iza:)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est super joli!!!!! j'essaierai bien pour mes mecs à moi aussi, mais j'ai peur de ne pas être assez douée...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu peux essayer sans souci. Moi je ne suis pas douée du tout et pourtant mes enfants adorent leur cuillère !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je propose un swap pour noel viens faire un ptit tour a bientot steph<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très gentil mais je ne suis pas assez douée pour cela.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> elles sont trop trop belles :)<br /> une préférences pour les 2 du bas :)<br /> j'adore :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les enfants adorent aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop génial!! mais tu as un cerveau toi dis donc... j'aurais jamais pensé à ça moi!! un grand bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non, je me suis servie du cerveau d'une copine ! mais je me suis bien amusée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> cambié el nombre pa'que no te confundas ;-)<br /> uyuyuy! y este invento qué es? muy bonito!! t'achètes des cuillères moches pour en faire des belles? ça casse pas? ça passe en machine?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'espace de quelques secondes, je me suis dit, c'est rigolo, une nouvelle qui a le même nom que ma copine ! mais tu es unique, je t'assure !<br /> Oui, j'ai acheté des cuillères plus que basiques et je retombe en enfance !<br /> ça ne casse pas spécialement mais celles qui ont été lancées par terre n'ont pas survécu malgré tout et je les passe au lave-vaisselle sans souci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympat comme tout et cela peut faire un chouette cadeau personnalisé jaime bien la 3 et la 5<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est parce que mes enfants en avaient reçu en cadeau que j'ai repris l'idée !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> sympa, il vont être contens tes ptits mecs, j'aime bien celle de sacha!<br /> bonne jouréne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils ne veulent plus manger qu'avec ça !<br /> <br /> <br />