750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 06:14
Il me fallait une autre activité en plus des coloriages chevaliers qu'on trouve facilement partout. Il ne fallait pas être trop ambicieux, c'était pour des enfants de 5 ans et des garçons qui plus est, pas réputés pour être les plus patients et les plus appliqués, j'ai trouvé cette idée ici, facile, rapide et efficace !


J'ai un peu modifié mais j'ai gardé l'idée ! J'avais acheté une bombe argentée, facile à cette période de l'année, j'ai pris des assiettes en carton de base que j'ai retournées et vaporisées généreusement de bombe argentée. Il faut bien compter une bonne heure pour le séchage et penser à ouvrir les fenêtres car l'odeur est prenante.


J'ai récupéré du carton et découpé des bandes à la bonne taille. J'ai acheté des gros feutres noirs. J'ai conservé tout ça dans un sac.


Le jour J, j'ai distribué les assiettes et les feutres. Une fois décorée, j'ai agrafé la bande de carton sur l'assiette et la voilà transformée en bouclier qui les a occupé un bon moment !


activité anniversaire Sacha 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour..reste plus que quelque jours pour le concour de noel..<br /> a vos déco....merci tout est expliquer dans mon concours.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ben dis donc, il a été gâté ton petit chevalier avec toutes ces idées $<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il était content de son anniversaire <br /> <br /> <br />
E
<br /> voila un jouet deux en un !! bravo<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une bien bonne idée a la fois facile rapide et magique pour les ptits boys<br /> <br /> <br />
Répondre