750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 06:58
Il ne faut pas oublier les activités. Cette année, j'avais choisi des activités calmes, le nombre d'invités et leur personnalité s'y prêtaient.


On a commencé par fabriquer un pantin articulé chevalier, j'ai eu beau chercher sur le Net, je n'ai pas réussi à trouver un gabarit alors malgré mes piètres talents, j'en ai fabriqué un, je l'ai scanné puis imprimé -heureusement mon imprimante fonctionnait encore - sur du papier canson.
Ensuite, il a fallu s'atteler à la laborieuse tâche du découpage et du pré-perçage des trous avec une punaise.


J'ai glissé dans une enveloppe les morceaux du pantin ainsi que le nombre d'attaches parisiennes nécéssaire. Le jour J, il n'y avait plus qu'à distribuer les enveloppes, leur fournir des feutres et assembler au fur et à mesure de leur coloriage.

activité anniversaire Sacha 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Moi, je trouve ça chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le résultat est sympa, c'est le gabarit qui n'est pas terrible mais je te l'ai envoyé tout de même<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve ce bricolage génial. Serait-il possible de recevoir le patron par mail?<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est possible bien sûr mais je ne suis pas très fière de mes prouesses ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mimi bonne idée que je note pour les activités des vacances ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors, un petit conseil, ne le prévois pas trop petit, ce n'est pas facile à colorier pour des petites mains et mes grandes mains ont eu du mal avec de si petites attaches parisiennes !<br /> <br /> <br />
E
<br /> tres joli félicitation !!<br /> <br /> bisous et bon dimanch€<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> wah super organisation!!!<br /> bon diamnche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super cette idee de pantin chevalier de quoi canaliser les pirates<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre