750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 15:12
Pour préparer la couronne des rois avec les enfants, je me suis inspirée de ces sites :

couronne à imprimer

couronne avec des perles

couronne avec raphia

couronne aux décors multiples

couronne noire

Et voilà le résultat dans une famille pas très douée mais qui persévère malgré tout. Reste à savoir qui pourra la mettre sur sa tête le jour J.

Celle de Colin









Celle de Sacha









Celle de Nino









Et celle faite par mes petites mains pour accompagner la galette que je dois amener dimanche.
Partager cet article
Repost0

commentaires