750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 06:52

Bon, il y a encore deux ou trois trucs, il manque par exemple les plaques des prises et un ou deux branchements mais elle est terminée !!!

 

 

Voici donc ma nouvelle cuisine !!!

 

 

Reste à l'inaugurer avec des petits plats mais je sais qu'il y a des volontaires pour les manger ;-)

 

 

cuisine F 01

cuisine_F_02.JPG

cuisine_F_03.JPG

 

 

Un petit avant / après ?

 

 

 cuisine A 01

                cuisine F 01

 

 

 

 

cuisine-A 02

cuisine_F_02.JPG

 

 

 

cuisine A 03

cuisine_F_03.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et en relisant le comm d'Aurélie, lol, oui, moi, il avait fallu 6 semaines je crois, avec oui, bcp de travaux de "structure" (changement d'emplacement pour la plomberie, l'électricité, les<br /> ventilations, les sols, réfection complète d'un mur (retirer l'isolant ancien, en remettre un plus fin) etc etc. en l'occurrence, le résultat n'en est que plus épatant en 10 jours! chapeau bas!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je me souviens avoir suivi les travaux de ta cuisine alors que j'attendais les miens qui ont démarré avec 6 mois de retard ...) et j'avais pris peur en voyant le temps que cela prenait mais<br /> tu as fait des travaux d'envergure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
impressionante! bravo! j'ai vu que tu avais pu tester, et elle est vraiment réussie ta cuisine.
Répondre
E
Waow, quel changement, elle est très belle cette cuisine :)
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sûr, ça change ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
yesssss !!! elle est trop trop belle ta cuisine !<br /> tu vas pouvoir en préparer de bons p'tits plats :)<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je n'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux et apprivoiser mon nouveau four ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
BRAVO !!!
Répondre
F
Oh la la c´est super :) me plaît les deux cuisines mais la nouvelle de couleur blanche elle est belle ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
super!!!!!<br /> je suis contente pour vous<br /> et toi heureuse????<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, ravie. Et les enfants, enchantés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est extra ! WAOUH le changement ! Bravo pour le choix des meubles et de la couleur : c'est superbe !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Bon Jeudi
Répondre
J
<br /> <br /> En fait, je n'ai pas choisi les meubles, c'est de la récupération. je ne sais pas si j'aurais choisi cette couleur mais au final, cela me plaît.<br /> <br /> <br /> ça y est le soleil est revenu chez toi, tant mieux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
rha ben ça n'a rien à voir!!!
Répondre
J
<br /> <br /> c'est le moins qu'on puisse dire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour,<br /> <br /> et voilà, terminés les travaux de cuisine J'aime bien, Meubles peints blancs pour l'esthétique et la clarté dixit mon mari (architecte).<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Extra ! C'est allé vite au final, non ? (j'ai l'impression que tu viens juste de nous annoncer que tu la refaisais cette cuisine). Ça va être boooooooooooon...
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai si on compare avec la cuisine de Val mais les travaux n'avaient sans doute pas la même ampleur. Cela a pris 10 jours en fait.<br /> <br /> <br /> <br />