750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 06:00

Sacha adore les wraps. J’ai voulu lui (nous) faire plaisir avec ces wraps. Je ne suis pas tombée à côté !

En plus, c’est très simple à préparer. J’ai fait une version jambon pour Nino et une version basique pour Colin. Tout le monde était content.

 

Ingrédients

4 tortillas
4 tranches de saumon fumé
1 petit pot de Tzatziki
4 feuilles de salade
1 tomate

 

Préparation 

Heu … Y a-t-il vraiment besoin d’explications ?

Tartiner les tortillas avec une bonne cuillère de Tzatziki. Couper en lamelle un quart de la tomate. Ajouter une feuille de salade, une tranche de saumon fumé et rouler serrer.

Si comme moi vous le faites au dernier moment, servir aussitôt sinon les envelopper dans du film étirable et conserver au réfrigérateur.

 

 wrap-au-saumon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca a l'air très facile à faire! Et à préparer avec les enfants, à accommoder chacun selon ses goûts... quelle bonne idée!
Répondre
V
Encore une superbe idée pour une régalade assurée !<br /> MERCI ET BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
J
<br /> <br /> Merci une nouvelle fois de ton gentil message.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
nous c'est chaud avec la ratatouille du jardin...<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
L
Sympa ces wraps !
Répondre