750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 06:00

Mettre de l’eau dans son vin est pour certains un sacrilège … pour d’autres une hérésie mais pour les andalous c’est de la limonade et c’est frais et délicieux !

 

 

Ingrédients

moitié vin rouge

moitié limonade, Sprite ou Gini ou équivalent

glaçons

 

 

 

tinto-de-verano.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne connaissais pas ! A essayer !<br /> GROS BISOUS DE LA NUIT
Répondre
V
Je ne connaissais pas ! A essayer !<br /> GROS BISOUS DE LA NUIT
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très bon et très rafraîchissant.<br /> <br /> <br /> <br />
O
ah oui sacrilège!!! je ferme les yeux
Répondre
J
<br /> <br /> J'aurais dit pareil avant d'y goûter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
et bien j'en apprends tous les jours :)
Répondre
M
ben moi, le rouge limé, j'en fais des folies!!!
Répondre