750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 06:32

MADAME-couche-tot.JPG

 

 

Merci  à Zabelle qui m'a fait découvrir cet endroit : Danger Ecole

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Voici un livre pour moi! je vais commencer dès ce soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Encore faut-il pouvoir s'y tenir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ahhh t'as vu le dessin de l'instit qui voit les heures passer mais n'arrive pas à s'endormir????<br /> bonne rentrée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> merci pour ce retour sur un passé pas si lointain .... en retraite EN depuis 3 ans, j'ai replongé avec délices dans les pages de Jack que j'avais un peu oublié !!!! c'est génial ... c'est<br /> authentique et cela aide à passer des moments difficiles de notre métier... à lire relire ...sans modération !!<br /> encore merci.. ainsi que pour les recettes qui souvent m'inspirent .... quand je suis à court d'idées !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce très gentil commentaire. Je suis toujours contente de me savoir lue et encore plus de savoir que je peux inspirer.<br /> <br /> <br /> Bonne retraite, bien méritée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa comme tout ce blog!!bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre