750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 06:58

Les enfants adorent les crêpes -moi aussi ceci dit -  mais cela veut dire passer le repas debout pour les faire et les servir aussitôt, c’est le meilleur mais on peut aussi les faire à l’avance et les conserver bien chaudes.

 

 

Faire les crêpes et les mettre sur une assiette.

Pendant ce temps, faire bouillir une casserole d’eau.

 

truc-pour-garder-les-crepes-chaudes.jpg

Recouvrir l’assiette de crêpes d’une autre assiette ou d’un couvercle et poser le tout sur la casserole d’eau bouillante, hors du feu.

Les crêpes restent très chaudes et très moelleuses.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je note et je garde pour une prochaine fois ! C'est vrai que c'est sympa aussi de se faire la pile de crêpes tous ensembles...
Répondre
S
Nous, on a opté pour une party crèpe... c'est pas mal aussi!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est pas mal mais souvent je manque de mains ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui, c'est ce que je fais et c'est plus cool pour être tous ensemble autour de la table !<br /> GROS BISOUS DU MARDI SOIR
Répondre
Z
Avec le multicrepe ca va vite je mange chaud en mme temps bonne journee
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai un aussi mais je le sors quand on est au moins deux adultes pour superviser.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui j'en avais entendu parler.. une bonne idée!!! bises
Répondre