750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 06:58

Voilà une recette qui attendait d'être testée depuis quelques temps ... J'ai juste diminué la cannelle car je ne cours pas après.

 

 

Ingrédients

Lemon curd

40 cl de crème liquide

1 bâton de cannelle

3 cuillères à soupe de miel

2 g d’agar agar

 

Préparation

Préparer le lemon curd


Faire chauffer doucement dans une casserole sur feu doux, la crème liquide, le bâton de cannelle, le miel et l’agar agar.


Mélanger, la préparation doit atteindre l'ébullition.


Retirer la casserole du feu, ôter le bâton de cannelle, filtrer et verser dans les verrines.

Laisser refroidir à température ambiante puis placer au réfrigérateur pour une demi journée.

Au moment de servir, répartir sur chaque panna cotta une cuillère de lemon curd.


Savourer bien frais.

 

 

  pannacotta au miel lemon curd

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rhooo lalala mais ça dois être une tuerie cette panna cotta !!!!!
Répondre
Y
très original...<br /> j'ai bien envie d'essayer moi aussi...<br /> bizzzz
Répondre
Z
ah oui le lemon curd!!<br /> un régal!!!
Répondre
V
ça donne super envie ! Hmmmm<br /> MERCI & BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI
Répondre
M
rho!!!!!
Répondre