750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 06:29

Délicieux avec du riz.

 

     

Ingrédients
2 paquets de moules surgelées
6 échalotes
400 g de champignons
100 g de beurre
sel, poivre
75 cl de champagne
2 jaunes d'oeuf
150 g de crème fraîche


Préparation
1) Faire revenir dans le beurre les échalotes pelées et hachées avec les champignons émincés.

2) Ajouter les moules, assaisonner, mouiller avec le champagne et laisser cuire 10 min à feu doux.

3) Filtrer, garder le jus et réserver le reste au chaud.

4) Faire réduire le jus de cuisson de moitié sur feu vif. J'ai laissé une bonne vingtaine de minutes.

 

5) Incorporer les jaunes d'œuf battus avec la crème fraîche hors du feu en fouettant vivement.

6) Verser sur les moules et les champignons et servir aussitôt.

moules sauce champagne

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh ça doit être délicieux ! Merci et Bravo<br /> GROS BISOUS CYCLONIQUES<br /> BON JEUDI
Répondre
Z
oh du champagne!!<br /> santé!!!
Répondre
M
ben je laisse ma part, j'aime pas trop ces bebettes!!! bisous
Répondre