750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 06:12

J'ai réussi à faire des photos de la recette que j'ai publiée il y a quelques temps déjà

Ingrédients
1 boîte de lasagnes précuites
2 pots de sauce bolognaise
50cl de crème liquide

1 pot de crème fraîche

gruyère râpé
sel, poivre et beurre


Préparation
Préchauffer le four (210°C).

Mettre un peu de beurre dans un plat rectangulaire ou carré allant au four, puis une couche de lasagnes, une couche de sauce bolognaise,  une couche de crème fraiche. Recommencer l'opération jusqu'à la fin des ingrédients. Terminer par une couche de crème semi-épaisse.

Verser la crème liquide préalablement salée et poivrée.

Saupoudrer de gruyère râpé puis cuire à four chaud pendant 25 mn.

 croque tablette 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une très bonne idée quand on a pas le temps! Merci!
Répondre
Z
tiens j'en ai fait ce midi, champignon patisson sauce tomate et lait de coco un régal!!!<br /> bises
Répondre
S
Une excellente idée! Merci.
Répondre