750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 06:44

Ce soir, je serai !

 

 

Même si on nous prépare un futur parc des expostions à Châlons en Champagne, la livraison n'est pas prévue avant 2012.

 

 

 

 

  yannick-noah-frontieres.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> "Puisqu'il faut changer les choses...." (noah dans le texte) je vous souhaite à tous les 4 une bonne fin de semaine. *<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !!!! et bon week-end, le déplacement est fini j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Juliette<br /> <br /> Excellente journée**<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est passé à toulouse aussi, j'ai des collègues qui y sont allées...<br /> amuse toi bien!!<br /> bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la veinarde!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre