750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 06:51

J'avais dit que je ferais rapidement les travaux dans la cuisine en ... 1997 !

 

 

Elle a encore plus besoin de changement.

 

cuisine A 01cuisine-A 02

 

 

cuisine A 03

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Esta muy bonita :)
Répondre
E
moi je rêve de faire des travaux dans ma cuisine, mais devant la montagne de choses à faire se dresse aussi la montagne de factures ... alors on va attendre ... et notre délai sera surement le<br /> me^me que toi, une quinzaine d'années surement lol
Répondre
J
<br /> <br /> Oui malheureusement, l'argent est souvent le nerf de la guerre comme on dit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
youpi ça va etre tout beau!!!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
<br /> <br /> quoi qu'il arrive, ça ne pourra pas être pire <br /> <br /> <br /> <br />
V
Si tu es comme moi, je suis jamais satisfaite de mon rangement ! Tu veux faire quoi comme travaux ?<br /> Bisous ensoleillés<br /> Bon Mardi
Répondre
J
<br /> <br /> la suite bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
Eeeeeeeeeet. Donc cette fois tu casses tout, tu refais tout, et tu nous mets plein de photos pour qu'on admire tout ça (les gravats, la poussière et le résultat oooooooooh).
Répondre
J
<br /> <br /> exactement ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!!!!!!
Répondre