750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 06:54

La cuisine prête aux changements ...

 

 

cuisine B 01

cuine B 02

 

 cuisine B 03

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ese suelo me encanta y la pica se ve muy bonita :)
Répondre
J
<br /> <br /> Espero que el resultado me guste ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et en attendant, tu cuisines dans le salon ??
Répondre
J
<br /> <br /> Cuisiner est un bien grand mot mais j'ai installé de quoi survivre dans le salon oui.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
elle fait grande comme ça!!!!!<br /> et lumineuse!!<br /> bon courage!!!
Répondre
J
<br /> <br /> peut  être mais je ne vais pas la garder comme ça pour autant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
un grandpas d efait déjà!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, y'a plus qu'à !<br /> <br /> <br /> <br />
V
AH AH AH : Hâte de voir !<br /> Bisous ensoleillés<br /> Bon Jeudi<br /> Valie
Répondre
J
<br /> <br /> Et moi donc, j'ai hâte d'être arrivée au bout ...<br /> <br /> <br /> <br />