750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 06:41

Des tomates du jardin (pas le mien), un barbecue, une occasion idéale pour faire cette recette.

 

 

Ingrédients

compter 1 à 2 tomates par personne

huile d'olive
ail, thym, sel, poivre
origan
chapelure


Préparation :
1) Huiler un plat à four.

 

2) Couper les tomates en deux et les placer dans le plat.

 

3) Mélanger l’ail, le thym, le sel, le poivre, l’origan et la chapelure. En saupoudrer une bonne cuillère à café sur chaque moitié de tomate.

 

4) Mettre un fond d’eau dans le plat et enfourner thermostat 7 pendant 30 mn.


5) Servir chaud, tiède ou froid selon le goût.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore, et les tomates des jardins c'est bien meilleur
Répondre
J
<br /> Tout à fait, le goût est bien plus savoureux.<br /> <br /> <br />
F
Tien je vais essayer ta recette qui est très sympa comme présentation !<br /> Bon lundi
Répondre
J
<br /> C'est tout simple mais savoureux.<br /> <br /> <br />
A
j'adore les tomates provençales, c'est simple et bon
Répondre
J
<br /> <br /> Tout à fait, simple et bon, c'est exactement ça et là avec des tomates du jardin, c'était encore meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
hummmmmmmmm j'adore ça !<br /> en plus avec les tomates du jardin ... hummmmmmmmmmm
Répondre
J
<br /> C'est simple et bon et tu as raison avec des tomates du jardin, c'est encore meilleur !<br /> <br /> <br />
S
hum jadore alors tu fait de meme mais avec persil cibouletteechallotte (je ne met pas de chapelure) est c'es un accompagnement ideale avec du poisson et riz merci pour cette version grillade
Répondre
J
<br /> <br /> Je préfère aussi sans chapelure mais j'avais des amateurs ...<br /> <br /> <br /> <br />