750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 07:00

Recette qui me vient de mon amie Valérie - marraine de Colin -  il y a très longtemps, retrouvée sur le Net et un peu modifiée. C'est fin et très rapide.


Ingrédients pour 4 personnes

16 noix de st. jacques (le paquet d'un 1/2 kg)

1 oignon blanc

20 cl de lait de coco

2 C à café de curry en poudre

4 brins de coriandre fraîche

1 C à soupe d'huile
sel, poivre blanc (mais pas forcément)


Préparation

1) Eplucher les oignons, les émincer et les faire blondir dans une poêle avec l'huile.

2) Ajouter le curry, puis le lait de coco en mélangeant.

3) Rincer les noix de st jacques, les éponger sur du sopalin et les mettre dans la poêle.
Saler, poivrer, couvrir à feu doux 4 à 5 mn (ou plus c'est pas dramatique)

4) Ciseler la coriandre et l'ajouter la dans la poêle, remuer délicatement et servir aussitôt.


Astuce

Si les st jacques sont surgelées, les faire décongeler dans du lait pendant 2h environ

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir Juliette,<br /> Je viens faire un petit tour sur ton blog et je tombe en arrêt sur cette délicieuse recette qui me fait de l'oeil et que je ferai certainement un de ces jours.<br /> J'aime beaucoup ton blog et la bannière est mignonne tout plein...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />